Les Hospices Civils de Lyon choisissent Chronos de Asys

Les Hospices Civils de Lyon (HCL) sont le deuxième CHU de France, et comptent 23000 professionnels dont 5000 médecins.

Les Hospices Civils de Lyon ont choisi la solution Chronos Santé éditée par Asys pour assurer la gestion des temps et des plannings du personnel non-médical. A l’issue d’un appel d’offres, le logiciel Chronos a séduit les équipes des HCL en raison de sa couverture fonctionnelle et de ses utilisateurs de référence : CHU de Brest, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Lille, Reims, Besançon, Nancy, etc.

Les agents, les cadres de santé, les services support bénéficieront des fonctionnalités du logiciel Chronos Santé pour la gestion des temps de travail, le suivi d’activités, la gestion des plannings, l’aide à la planification, la gestion des absences etc.

Les agents bénéficieront d’un portail dédié pour consulter leur planning, leurs soldes actualisés en temps réel, réaliser des demandes d’absences, etc.

TEMPS D’AVANCE est un cabinet AMOA spécialisé sur les solutions de GTA et planification des RH. De l’aide au choix à la formation, TEMPS D’AVANCE vous accompagne tout au long de votre projet. Sur www.tempsdavance.com, suivez l’actualité des solutions de GTA et de planification RH.

twitterlinkedin

Commentaires ( 0 )

    Poster un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont signalés *