Défi solidaire Oxfam Trailwalker 2019 : Notre consultante Pascale Claude au départ

Pascale Claude, l’une de nos éminentes consultantes, s’investit dans le projet OXFAM TRAILWALKER. Il s’agit tout simplement du plus grand défi sportif et solidaire par équipe au monde ! 100 kilomètres de marche à parcourir en moins de 30 heures par équipe de 4 personnes.

OXFAM est une organisation internationale de développement qui mobilise le pouvoir citoyen contre la pauvreté. Oxfam travaille dans plus de 90 pays afin de trouver des solutions durables pour mettre fin aux injustices qui engendrent la pauvreté. Oxfam France fait partie d’un mouvement citoyen mondial, agissant de concert pour mettre fin aux injustices qui sont à la racine de la pauvreté. Forte d’une confédération mondiale, réunissant 20 organisations de solidarité internationale, Oxfam intervient dans plus de 90 pays. Sauver des vies, protéger et reconstruire après un désastre, aider les populations à se construire une vie meilleure pour elles-mêmes et pour les autres, s’attaquer aux problèmes tels que l’évasion fiscale, le changement climatique, l’insécurité alimentaire : Oxfam intervient tant sur les causes que les conséquences de la pauvreté, pour faire de sa vision d’un monde plus juste une réalité. Pas seulement pour quelques privilégiés, mais comme un droit pour tous.

C’est en marchant qu’on devient marcherons


Pascale et son équipe « C’est en marchant qu’on devient marcherons » participeront les 18 et 19 mai 2019 à Avallon dans le Parc naturel régional du Morvan à la 10è édition.

N’hésitez pas à communiquer, partager, soutenir, participer et donner, afin de récolter un maximum de fonds pour cette belle initiative solidaire et humaine.

https://events.oxfamfrance.org/projects/179-c-est-en-marchant-qu-on-devient-marcherons

twitterlinkedin