CARREFOUR : Déploiement d’Oscar auprès de 30 nouveaux magasins

La Direction Développement Solutions RH du Groupe Carrefour continue sa marche en avant dans la modernisation et la digitalisation des solutions RH France avec l’ouverture du nouvel outil de « Planification et de Gestion des Temps OSCAR » auprès de 30 nouveaux magasins Hypermarchés et des 53 agences banque et voyages associées.

Dans la suite logique du programme ambitieux, lancé par la Direction Organisation des Hypermarchés, le déploiement de la vague 1 vient d’être effectué avec succès.

Aujourd’hui se déroulait la dernière session de formation des gestionnaires de paie sur le CSP d’Evry. L’ouverture des pointages pour l’ensemble des collaborateurs dans le nouvel outil est planifiée le 17 juin 2019.

Cette nouvelle étape confirme le succès des équipes Carrefour, déjà constaté au mois d’avril 2019 avec le lancement du Pilote OSCAR, et impulse le démarrage du déploiement industriel du nouvel outil de gestion du temps à l’ensemble des magasins Hypermarchés, Agences banque et voyages et Sièges.

L’ensemble des équipes reste en alerte afin de sécuriser le premier mois de Paie avec OSCAR pour près de 13 000 collaborateurs dès le mois de juillet 2019.

Un grand Bravo à l’ensemble des équipes Carrefour, Horoquartz et Sopra Stéria Consulting qui nous permettent d’avancer sereinement sur cette phase de déploiement.

Source : https://www.linkedin.com/pulse/carrefour-d%C3%A9ploiement-doscar-aupr%C3%A8s-de-30-nouveaux-magasins-wilhelm/

twitterlinkedin