Bodet : Et si la badgeuse appartenait au passé ?

badgeuse x7 bodet 188 150

A l’occasion du salon Solutions RH, Bodet Software dévoile Kelio Visio X7, le terminal communicant interactif au service des utilisateurs.

Issu de plusieurs années de recherche, le terminal communicant interactif Bodet Software marque un tournant dans l’approche de ce type de dispositif.

« Les évolutions majeures vécues par le monde de la téléphonie mobile ces dernières années avec l’apparition des smartphones nous ont largement inspirés », explique Eric Ruty, Directeur général de Bodet Software, éditeur et intégrateur de solutions de gestion des temps, de contrôle d’accès et de SIRH.

« Nous voulons réinventer la gestion des temps en proposant un terminal ergonomique, accueillant, performant et interactif, qui s’ouvre à de nouveaux usages et services, allant bien au-delà du seul badgeage. C’est chose faite avec Kelio Visio X7», poursuit-il.

Commercialisé dès le mois d’avril, Kelio Visio X7 reçoit déjà un accueil des plus encourageants par les clients équipés en présérie, qu’ils soient collaborateurs ou managers.

« Convivial », « efficace », «moderne », sont quelques-uns des nombreux qualificatifs élogieux avancés par les utilisateurs dans les entreprises dotées de ces terminaux communicants interactifs : des réactions qui pourraient laisser à penser que la badgeuse traditionnelle appartiendra très prochainement au passé.

Commentaires ( 0 )

    Poster un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont signalés *